#Education
Target:
UNDH/FMSS
Region:
Haiti
Website:
intermed-undh.weebly.com

Since April 7, we have been forced out of our school without asking for it. Our Dean and Administration Board have been at war for more then 3 years and we (Students) are the victim. There are a lot of promises that they did not keep specially toward the Pharmacy Student. They promised that, when they started at the end of their studies, they'd been granted a Ms in Pharmaceutical Studies, but from information we got, they never made any real actions at the Ministere de la Sante Publique et de la Population. So as result, the first promo is due to be graduate at the end of the year and still has no license or work permit and is still missing some laboratory classes.
There are a lot of other injustice we have been enduring but the pharmacy is the quick need.

POUR LA REPRISE DES COURS AU SEIN DES FACULTÉS DE MÉDECINE ET DE PHARMACIE DE LA FMSS-UNDH ET LA RELANCE DES ACTIVITÉS ACADÉMIQUES PAR LES ENTITÉS DIRIGEANTES CONCERNÉES (DECANAT ET RECTORAT).

Les étudiants des Facultés de Médecine et de Pharmacie de l’Université Notre Dame d’Haïti exigent la relance des activités administratives de la faculté dans les quinze (15) jours qui suivent la publication de cette pétition ainsi que la reprise des cours au plus tard le 19 Juin 2017 à 8h00 AM. En effet, depuis le 10 Avril 2017, les étudiants ont constaté :
- L’absence des professeurs aux heures de cours
- la suspension des activités administratives du décanat.
À ce jour, les résultats des examens de la première (1ère) session n’ont toujours pas été publiés, les étudiants se retrouvent dans l’impossibilité de venir confirmer les paiements de la dernière tranche des frais scolaires, aucun étudiant n’a pu obtenir depuis le 10 Avril 2017 une attestation d’appartenance à la Faculté de Médecine et des Sciences de la Santé de l’Université Notre Dame d’Haïti et depuis bientôt deux (2) mois, les étudiants sont privés des cours qui leur permettront d’obtenir leur diplôme de fin d’études leur accordant le droit d’exercer et de devenir les médecins et pharmaciens 5 étoiles que devraient être les étudiants finissants de la FMSS-UNDH.
Cette situation étant intenable et inacceptable, les étudiants des facultés de médecine et de pharmacie lancent cette pétition pour réclamer la reprise des activités administratives et andragogique au sein des facultés concernées tout en ayant des documents signés par les entités dirigeantes qui garantiront une prise en compte et des suivis concernant les revendications des etudiants de la UNDH FMSS.

GoPetition respects your privacy.

The REPRISE DES COURS: UNDH/FMSS petition to UNDH/FMSS was written by Un étudiant parmis tant d'autres and is in the category Education at GoPetition.

Petition Tags

education injustice