#Law & Order
Target:
Minister of Internal Affairs of Montenegro, Mr Raško Konjević
Region:
Montenegro

UNBELIEVABLE: the building of Radio and Television of Montenegro ("public service") serves as a store of arms and ammunition of unknown type, purpose and quantity!

Le Nouveau Syndicat de la Radio et Télévision du Monténégro a demandé du Directeur général une explication urgente des motifs et le but de logement d'armes et de munitions dans la Maison de la Radio et Télévision du Monténégro, avertissait d'un danger extrême pour la population de Podgorica et, en particulier, de l'environnement et de la Maison de la Radio et Télévision du Monténégro!

Nous avons mis en garde la population et tous les organes de l'Etat et l'Assemblée du Monténégro. En vain, car il n'y a pas de réponse déjà plus d'un an!

Directeur de la police a confirmé l'existence de dépôts d'armes et de munitions dans la Maison de la Radio et la Télévision du Monténégro!

Traduction du document original:

« Bonjour,

En ce qui concerne la lettre que vous avez envoyé, Je vous informe de ce qui suit:
Le Service compétent a effectué vérification des armes spécifiées dans un document délivré dans une époque précédente par les dirigeants de la RTCG.
En a conclu qu’il ne s’agit pas d’armes de la propriété de la police.

Catalogage des armes confisqués, trouvées et remises, conformément à la loi sur les armes, est en compétence du ministère de l'Intérieur.

DIRECTEUR
Dr Božidar Vukasanović »

Les questions logiques sans réponse:

- Cela signifie que la police n'a pas vérifié maintenant quelles sont les armes et de munitions stockées dans le sous-sol de la Maison de la Radio et la Télévision du Monténégro !

- Cela signifie également que la police ne veut pas expliquer la raison pour la déposition des armes et des munitions dans un établissement civil comme il est la Maison de la Radio et la Télévision du Monténégro!?

- Après la négation de la propriété de munitions et des armes par l'Armée monténégrine et par la Police, à qui appartient ces armes et cette munitions dans le sous-sol de Radio et Télévision du Monténégro?

- S'agit-il d'armes et de munitions qui appartenaient à d'anciens volontaires en temps de guerre à Dubrovnik durant des années 90?

- Est-ce que cela signifie le commerce illégal d'armes et de munitions par le Monténégro?

- Est-ce que cela signifie que le Monténégro achat et vente illégalement des armes et des munitions?

- Pourquoi le ministre de l'Intérieur se taire sur ce sujet ( il ya déjà deux mois) sur la question explicite du Nouveau Syndicat?

Dragan Janjić,
tel. +382 67 326 797

Représentant du Nouveau Syndicat de Radio et Télévision du Monténégro pour les relations publiques

Urgently relocate weapons depot from civil building of so-called, public media service of Montenegro: Radio and Television of Montenegro!

Your signature will destabilize the dictatorship in Montenegro in favor of the future of democracy!

Chère Madame / Cher Monsieur,

Nouveau Syndicat de la Radio et Télévision du Monténégro est tenu de vous alerter du fait que la Maison de la Radio et la Télévision du Monténégro est utilisé comme un entrepôt d'armes et munitions des espèces, quantité et d’objectif inconnues!

Ce fait a été découvert par l'Organisateur de la Sécurité physique de la Radio et la Télévision du Monténégro, M. Veselin Pavlicevic, en tant que témoin dans les procédures disciplinaires (sous un prétexte improvisé) engagées par le Directeur Général, M. Rade Vojvodić contre le président de mon Syndicat, M. Radomir Pajović.

A cette occasion, je vous signale,en passan,t qu'il s’agit d’une procédure „disciplinaire“ monté avec l'intention pour empêcher l'activité syndicale et de détruire le Nouveau Syndicat. En raison de ces tentatives constantes par le gouvernement et la direction de Radio et Télévision du Monténégro, le Nouveau Syndicat a déposé une plainte auprès BIT (le Comité de la liberté syndicale) contre le gouvernement du Monténégro (MONTENEGRO CASE No. 2752).

M. Veselin Pavlićević, comme témoin, a fait la déclaration formelle à la Commission disciplinaire qu’il n'était pas présent lors d’un incident - l'objet de la procédure disciplinaire contre le président du Nouveau Syndicat, en diseant qu’il avait été engagé à „déployér des armes et des munitions d'une partie d'un abri atomique au sous-sol de la Maison de la Radio et la Télévision du Monténégro à l'autre, selon une Disposition de l' équipage technique qui impose que les armes et les munitions doivent être situés dans une autre partie du sous-sol. Je devais le faire tout seul et de bien verrouiller cette chambre en raisons de ses fins spéciales et se trouve dans le sous-sol de la Maison de la Radio et la Télévision du Monténégro, dans le partie de circulation de véhicules de la Radio et la Télévision du Monténégro et du Centre de radiodiffusion."

Le Nouveau Syndicat a demandé du Directeur général une explication urgente des motifs et le but de logement d'armes et de munitions dans la Maison de la Radio et Télévision du Monténégro, avertissait d'un danger extrême pour la population de Podgorica et, en particulier, de l'environnement et de la Maison de la Radio et Télévision du Monténégro!

GoPetition respects your privacy.

The Urgently relocate weapons depot from civil building of so-called public media service of Montenegro! petition to Minister of Internal Affairs of Montenegro, Mr Raško Konjević was written by Dragan Janjic and is in the category Law & Order at GoPetition.