#Politics
Target:
Les citoyens Florennois
Region:
Belgium

Suite au vote du 08 octobre 2006, les électeurs Florennois ont clamé leur volonté de changement. La reconduite d'une majorité de perdants (MR-PS) démontre un manque de respect et d'éthique.

Les citoyens Florennois se sentent incompris, frustrés et bon nombre se demandent à quoi sert le vote. Il ne faudra pas chercher bien loin une des causes de la montée des partis extrémistes ou des votes blancs ou nuls.

Une alternative plus respectueuse des citoyens a été proposée aux partis Union des 11 Communes et Entente Démocratique le vendredi 14 octobre 2006.

A Monsieur Pierre Helson, tête de liste (Union des 11 communes) MR

A Monsieur Jean-Pol Lambot, tête de liste (Entente Démocratique) PS,

Aux candidats de ces mêmes listes,

Suite à ces faits, suite aux changements logiques survenus à Namur, suite aux débats télévisés où tous les responsables de partis dénoncent l'ineptie d'une redonction de perdants peu respectueuse et peu propice au travail constructif, nous vous demandons de reconnaître le choix des électeurs que nous sommes afin de progresser vers plus de Démocratie et de Justice.

GoPetition respects your privacy.

The Pour le respect du vote des citoyens Florennois petition to Les citoyens Florennois was written by Une citoyenne Florennoise and is in the category Politics at GoPetition.