#Human Rights
Target:
La ville du Mans
Region:
Global

C'est hier soir, avec un ami, alors que lui, revenant de Nantes, moi revenant de Rennes, mais tout deux ayants passés une part conséquente de notre vie antérieure au Mans, que nous réalisâmes du haut de nos expériences nocturnes extra-Sarthe les carences graves en termes d'animations de notre terre natale : nous avons en effet croisé, en l'espace de 2 heures, davantage de pots de fleurs d'inspiration douteuse que de jeunes gens festifs.

Mancelles, manceaux, jeunes, jeunes, expatriés, expatriées, immigrés clandestins et amicaux de la cuite en tous genres,

Vous conviendrez comme moi qu'il est n'est pas concevable qu'une jeunesse s'épanouisse dans un monde terne et sans vie. Un jeune, pour se construire, a besoin d'expériences. Il lui faut nécessairement pour obéir à l'appellation "jeune", éprouver des moments mémorables qui le marqueront toute sa vie durant, mais qu'il évitera à tout prix de dévoiler à ses loyaux géniteurs. Soyez conscients que la jeunesse est l'avenir de notre pays.

C'est pourquoi, sous peine de représailles politiques actives, je demande à messieurs Boulard Jean-Claude et sarkozy nicolas d'intervenir dans l'urgence. Les signataires de cette pétition exigent de faire statuer comme obligatoires les sorties nocturnes, au minimum 4 jours par semaine. Lors de ces sorties, un taux d'alcoolémie supérieur à 0,7 sera exigé (sous peine d'amende, voire d'internement pour les récidivistes).

Notre avenir est entre vos mains.

GoPetition respects your privacy.

The Pour la réhabilitation de la vie nocturne au Mans petition to La ville du Mans was written by Gauthier and is in the category Human Rights at GoPetition.