#Animal Rights
Target:
M. Lu Shaye - Ambassadeur de Chine en France
Region:
China
Website:
sites.google.com

Un réseau de tortures de chats s'est instauré et se développe, initialement en Chine.

Il s'agit d'une communauté en ligne instaurant des supplices cruels, qui peuvent être insoutenables à la vue d'une personne lambda. Ceux-ci filment leurs actes et les partagent sur le réseau social Telegram où de nombreux groupes ont été crées, certains ont été fermés, mais ils continuent d'agir en en recréant et ces derniers peuvent contenir de 100 à 1000 membres. Dessus, ceux-ci revendiquent et jouissent notamment de leur agissement, sans aucun répit pour les chats, et chatons.

En effet, ils agissent continuellement car ils sont inarretable, étant donné qu'aucune législation en Chine ne protègent les animaux. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, et je ne vous laisse imaginer jusqu'à quel point leur esprit tordu peut aller. Ils jouissent aussi de cette liberté pour narguer les défenseurs des animaux, qui y sont complètements démunis, malgré une détermination sans faille.

Ainsi, les militants de là-bas appellent toutes les organisations de protection animale à venir en aide, et à s'emparer de leur combat, qui est une question d'éthique sans frontière.

Nous vous implorons Mr. Lu Shaye - Ambassadeur de Chine en France

D'user de votre pouvoir afin que l'Etat Chinois prenne des mesures immédiates pour protéger les animaux sur ce dit territoire ! Nous exigeons la mise en place d'une loi contre les actes de cruauté animale ! L'arrestation et la mise en peine de ces individus commettant ces actes d'une cruauté extrême ! De par votre statut, vous êtes en mesure d'influer sur ces prises de décision.

Sachez que de nombreuses populations s'indignent que de tels agissements puissent subsister. Souhaitez-vous que le pays que vous représentez soit connu pour être un lieu d'enfer pour les animaux ?

De par l'inertie du gouvernement chinois, une communauté en ligne extrêmement dangereuse et inquiétante s'est propagée. Ses membres font subir des actes tout bonnement horrifiques à des chats : Mis dans des mixeurs ainsi que des micros-ondes ou des fours, griller lentement sur le feu, sectionner des parties du corps, trempés dans des produits chimiques pour les laisser se dissoudre vivants, enlèvement de la peau, gratter et arracher les yeux, écrasé à coups de marteaux, submergés dans de l'eau bouillante, pendus par le cou et les oreilles, perforés de barres de fer, dents et ongles arrachés.

Ces derniers, nous ne cesserons de le rappeler sont des êtres-vivants acquis d'une sensibilité tout comme vous, et éprouvant une douleur physique, aucunement moindre que nous pourrions ressentir. Leur séance de torture est filmée, et diffusée en ligne sur des plateformes mondiales, telles que Telegram ou Twitter, ces individus extrêmement dangereux peuvent donc mener de jeunes esprits vers la voie du mal. L'avenir de notre humanité s'avère très inquiétant, si nous ne faisons rien.

Nous vous rappelons les mots de Gandhi "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités" par conséquent la Chine est au niveau le plus bas de la civilisation. Il s'agit par ici d'un enjeu éthique où le vrai caractère de nos âmes sera révélé.

Nous, soussignés, appelons, M. Lu Shaye Ambassadeur de Chine ainsi que toute autorité compétente à prendre des mesures sévères pour mettre fin de toute urgence à ce réseau de torture.

The Intervention URGENTE contre un réseau satanique sur des chats - Promulgation d'une loi contre la cruauté animale en Chine petition to M. Lu Shaye - Ambassadeur de Chine en France was written by Gardiens Félins and is in the category Animal Rights at GoPetition.

Petition Tags

animaux torture chats chine