#Civil Rights
Target:
Amnesty International
Region:
France
Website:
linellao.numeriblog.fr

Signez. Pour une Europe et un Occident ne se contentant d'un visage humain, mais humains, dotés d'une éthique civique, déontologique et morale soucieuse d'apporter bien être aux citoyens de l'Europe et non faux problèmes de rites prédateurs obnubilateurs de lucidités à un pays sous encore une Occupation de terrains neutres engagés ou de principe, agissements d'un capitalisme sauvage organisé en mafia à camorras quasi russes, sournois pernicieux et rampant.

Ravageur des consciences libertaires et les assimilant sous le poids et le langage des armes, à l'aveuglement idéologique et la perte d'identité de l'être humain, réduit, à l'inhumain. tout discours de la conscience autre que ceux de la langue de bois, réduite d'ailleurs au leitmotiv hitlérien, cerveaux des petits penseurs de ce siècle piliers de la démocratie et des petits actes de journalisme philosophique, arasés, décérébrés, voire, médicalisés à outrance dans une tendance au retour à la constitution du délit d'opinion. Contre une Europe concentrationnaire et contraire aux droits de la Convention Universelle des droits de l'Homme et du Citoyen.

Europe inhumaine actuelle se créant d’une neuropsychiatrie activiste en obstruction de pressions physiques constantes obnubilatoires et constituant ses prisonniers d’opinion, des droits et se les arrogeant, qui n’existent que dans le totalitarisme.

Mesures d’enfermement psychiatriques dues à l’enfermement dans des procédures illicites à vices de formes immanquables à cette occasion, en enfilades de couloirs de la mort et kyrielles à enchainements sataniques depuis la majorité dans les années 80, années Mitterrand, accompagnées de mesures d’enfermement dit thérapeutique, psychiatrique.

La vie enfermée dans procédures-enfermement à domicile ou pas. Agissements en France, intolérables ne se contentant que de la prière en tant que seule action. La psychanalyse puis la psychologie pratiquée dans ces établissements et antennes médicales, destinée au départ à inciter la formulation des maux et malheurs affectant une partie de la population, individualisée et traitée dans ses mouvements sociaux au cas par cas, ce rôle de la médecine qui aurait d’orienter ensuite ces individus vers des juristes et cabinets d’avocats pour affiner leur discernement dans des affaires de corruption, a perdu son rôle initial d’amélioration de la vie quotidienne, détournée de son rôle initial dans des dérives bureaucratiques et pernicieuses, fraude politicienne en soi. Milieu en lui même corrompu.

N’hésitant à propager la constitution de ses prisonniers d’opinion. Se heurtant aux essais nucléaires au sein de la population, essais pratiqués par une partie même de cette population de ce territoire français, sur l’ensemble sur l’ensemble du pays, voire deux ou trois continents dont la Russie, l’Europe et l’Amérique. D’où le taux de cancers en occident. Paramètres des pratiques d’une médecine psychiatrique détentrice et agent de contrôle de ces prisonniers d’opinion, médecine ayant elle-même le pouvoir de les détenir de cet armement nucléaire, comble du vice, exerçant certains tests d’engins qui lui reviennent, en cherchant futur usage médical en médecine nucléaire ou chirurgicale, (tous type de faisceaux, lasers et autres), médecine psychiatrique devenue véritable ferme d’essais nucléaires et de tests d’armes nucléaires et engins de guerre non conventionnels.

Signez. Pour une Europe et un Occident ne se contentant d'un visage humain, mais humains, dotés d'une éthique civique, déontologique et morale soucieuse d'apporter bien être aux citoyens de l'Europe et non faux problèmes de rites prédateurs obnubilateurs de lucidités à un pays sous encore une Occupation de terrains neutres engagés ou de principe, agissements d'un capitalisme sauvage organisé en mafia à camorras quasi russes, sournois pernicieux et rampant. Ravageur des consciences libertaires et les assimilant sous le poids et le langage des armes, à l'aveuglement idéologique et la perte d'identité de l'être humain, réduit, à l'inhumain. tout discours de la conscience autre que ceux de la langue de bois, réduite d'ailleurs au leitmotiv hitlérien, cerveaux des petits penseurs de ce siècle piliers de la démocratie et des petits actes de journalisme philosophique, arasés, décérébrés, voire, médicalisés à outrance dans une tendance au retour à la constitution du délit d'opinion. Contre une Europe concentrationnaire et contraire aux droits de la Convention Universelle des droits de l'Homme et du Citoyen. Europe inhumaine actuelle se créant d’une neuropsychiatrie activiste en obstruction de pressions physiques constantes obnubilatoires et constituant ses prisonniers d’opinion, des droits et se les arrogeant, qui n’existent que dans le totalitarisme.

Argumentaire :
Désormais essai sur la population de ces armes récupérées par les pouvoirs politiques, médicaux et gouvernementaux, appareils peut-être d’une nouvelle convention, ou datant des années 30 précédant la dernière guerre mondiale et contrefaits par les voies de la médecine, de l’expérimentation sauvage sur des personnes déclarées démentes pour cela. Devant se soumettre aux moyens de répressions causées par de tels objets en cas de refus des contrats qu’ils ont signés à leur insu, tout autant que dans stérilisation dans les années 80 à 90, contrats concernant des opérations qu'ils devraient subir, ou simples contrats de sortie d'hôpitaux rédigés en caractères oranges ou verts microscopiques donc illisibles, obtenus par la ruse ou l’ignorance des sujets d’études expérimentales envers ces faits. Sujets ignorant qu’ils risquaient la mort de tant de refus légitimes pluriples et nombreux de respecter des contrats illicites d'expérimentation sauvage et organisée d'un trafic hyperépressif, contraints à céder face à ce régime dictatorial qu’ils masquaient. patients dont la cause adverse à ces agissements tabous est punie par la loi et la répression grave, par ces mêmes procédés et agissements, crimes politiques de type aryen, sources de profits illicites innombrables, illégitimes, dans le monde politique, scientifique, médical, atroces.

Arsenal pathologique et pathogène que détient la population occidentale et française surtout. S'entraînant sur tout prisonnier de guerre de ces luttes intestines qu'elle se fera.
Politique de guerre de l'état maintenue par la populace. Faisant de chacun un soldat de sa soldatesque, à sa solde, se défoulant sur son prisonnier tel soudard.

Armes donc devenues armes de co-répression, de surveillance et de « soins » commis par la psychiatrie : Coopération ou plutôt nouvelle Collaboration obligée dans ce monde de récupération des anciennes armes des Faisceaux, dans un système de l’Occupation, sans France Libre aucune sinon dans l’acception profonde ou simulée de ces actes de médecine illicite juteux de profit sous peine d’HO permettant toutes exactions pratiquées de cet armements ainsi que des répressions psychiatriques. Dans toutes les compromissions.

Armes militaires de type sécuritaire issues de la recherche technologique expérimentale des nazis su les juifs et dissidents, résistants et prisonniers de camps d’il y a des décennies, "améliorées" et tenues au secret d’Etat couvert par le secret médical, depuis ce temps là et cela ne va pas s’arrêter à ça (traité de la nouvelle convention européenne, même article déjà cité), actuellement encore testées, à l’essai, qui peuvent opérer, tomographier, repérer (caméras à infrarouges ou infra-ondes, pouvant déceler présence animale ou humaine à travers murs et plafonds et permettant de « visiter »), caméras cachées, micros, lobotomiser de façon aussi sûre que pour de bon, à tel point que cela passe pour irréel, tant inconcevable, à travers les os sans les fracturer, ou simplement en les fracturant. Matraquent le tissu cérébral, percutent et commotionnent fortement jusqu’à la douleur profonde, insupportable, le décès par arrêt cardiaque tant zones lésées, hémorragie cérébrale.

Peuvent faire exploser les tissus, une tête, un organe, trancher, réduire en bouillie cuite les zones visées, à travers murs plafonds et planchers, rayonnements de toute sortes, certains relevant des "aimants" (électrodes électromagnétiques, perversion des simples électrodes d'électrochocs car ajoutant le broyage hyperdouloureux des chairs et os à leur simple brûlure, écrasant pis que dans tabassage à la matraque, et causant hallucinations de par leur magnétisme) et sortes de bistouris lasers et formes de lasers d’une portée de plus de 50 mètres qui peuvent tuer. Armement autant de guerre que dans Guerre des Etoiles, inspirée de ces anciennes recherches expérimentales sur les déportés et les juifs et découlant des recherches d'après-guerre.

S'il faut lever un jour le voile sur ce pot aux roses, voilà qui est fait, pot au roses devenant le pot au
miel de toute une ruche de guêpes en guêpiers dans autant de HLM et tournant autour de demeures à hypothétique futur demeuré, et d'une armée de mouches tueuses, hyperactives, ou mouchards activistes en mal de vous prendre en charge au pas de charge.

Concerts, émissions télévisées, culturelles, expositions, musées, commerces et logements, maisons individuelles, sont les lieux de prédilection de l’usage de ces lasers ou faisceaux qui peuvent paralyser, commotionner, en cas d’agitation, de mauvaise tenue, dans la rue, pour fous rires dans émissions causés ou bloqués par ces appareils. Y compris à travers murs des villas. Jusqu’au cas de malaise général par arrêt ou blocage cardiaque, forte douleur hyperalgies faciales traitées au Tégrétol, terrassantes et venue des pompiers, SAMU, médecins pour évacuer ces personnes visées par ces instruments. Peuvent autant causer le plaisir, l’orgasme du à la venue de la crise d'épilepsie. Qui d'ordinaire ne se soigne que par l'Hépakine, et aussi au Tégrétol, antiépileptiques reconnus.
Ou quelques électrochocs de plus qui causeront quelque crise d'épilepsie, de plus.

Armes désormais aux mains des Lepénistes, Mégrétistes, de la police, de maoïstes, délogeurs de fond, mauvaises gens et gens malveillants, offices des HLM, voisins voyeurs jaloux d’un monde meilleur moins ignorant des capacités et des dons véritables obtenus par autres moyens que le trafic de drogue et d'armes, de gens jaloux de l’argent qu’il gagne de untel ou de Mme X, dont personne ne sait rien, ce qui gêne par son silence et devient une gêne insupportable tant la tentation est forte de le sévicier pour en savoir d’avantage et tout sur elle ou lui-même.

HO (Hospitalisation d’Office) Dachau des nouveaux temps modernes. Depuis les temps de Charlot.
Préparation dans la population française de la future guerre mondiale, distribution préventive de ces anciennes armes, de nouvelle conception parfois qui ont été conçues à partir de celles-là précisément.
Armes du futur construites à partir du passé, des camps de concentration allemands. Et français.

Préparation dans la population française de la future guerre mondiale, distribution préventive de ces anciennes armes, de nouvelle conception parfois qui ont été conçues à partir de celles-là précisément.

Armes du futur construites à partir du passé, des camps de concentration allemands. Et français.

Il a été nié qu’ils existaient, camps allemands ou surtout camps français, et ce encore de nos jours, révisionnisme également hospitalier et médical pour ne point offenser les idées de terre promise du Front National, de l’extrême droite, groupuscules fascistes, de Mégret et de ses sympathisants du monde chrétien, révisionnistes et enragés de révisionnisme envers ces armements et les camps de concentration nazis. Pour les reconstruire dans toute leur résurgence. Ils les reconstruisent dans chaque maison, dans chaque logis, dans tout immeuble, propriété ou location, micros émetteurs dans antennes télé sur les toitures, dans service même associatif, servent d’arme de précision pour léser gravement si faute de frappe sur clavier ou blâmer, sanctionner les employés administratifs jusqu’à les empoter ou bien les forcer à travailler pour la DST l’espionnage employeur ou un patronat dans les secteurs privés, dirigés sur travailleurs et handicapés. Enfants surtout, dès la naissance, la maternelle, dans tout le circuit scolaire et médical qui les accompagne depuis la naissance jusqu’au décès.

Désormais dans la rue, les HLM, les hôpitaux, anciennes armes d’une ancienne conception, jugée encore de nos jours futuriste et farfelue, irréelle et irréaliste, digne des films de James Bond ou de contre espionnage, de bandes dessinées.

Armes revolvers ou fusils de pointe, femmes disparues comme la femme au coin de la rue dans la nature, trouvées dans des sacs, au pied des murs, des portes d’appartements, dilapidées par des voisinages mal intentionnés qui les volent pour tabasser : Faisceaux d’ondes électromagnétiques, magnétiques tout court, radioactives hertziennes radio ou autres, pouvant commander implants fixés dans les tissus de juifs ou dissidents, ou futurs dissidents potentiels en cas de prochaine guerre. Dissidents fichés par hôpitaux et médecins, préfectures et ministères de la justice dans les cas de placement d’office, devenus armes d’expérimentation, pouvant agir à travers murs planchers et plafonds, d’une portée d’au moins 50 mètres.

Créés pour tabasser, violer, assassiner, exterminer peuples entiers et individus surveillés, électrocutent grièvement, peuvent causer le décès par trop longue exposition à leur rayonnement, peut-être radioactif, peut-être même de type rayons Gamma. Dirigés contre un crâne, le paralysent, ou l’assomment autant qu’à coups de gourdin, broient ou cognent profondément jusqu’à la douleur profonde, font exploser les tissus, lobes cérébraux, les veines et artères, les vaisseaux lymphatiques. Si dirigés sur le cœur, le paralysent, le cognent, le tétanisent, le brûlent, l’électrocutent grièvement. Peuvent créer des lésions graves si endurés trop longtemps, voire cancérisent. Créés pour torturer ou tuer. Appelés par voisinages incompréhensifs et malveillants armes de confiance. « Réflecteurs », « Tomatrons », lasers, bijoux de leur perfection. Armes militaires testées sur populations, répandues dans la société par services ou médicaux ou soit disant spéciaux. Déclarés en services recommandés. D’où les prédispositions de schizophrènes pour les histoires d’espionnage, qu’ils adoptent j’en ai bien l’impression bien volontiers.

Appareils de chauffe dits de chauffage, irradiant fortement ou fours micro-ondes, appareils de guerre totale ou guerre nucléaire, disposés, placés dans appartements mitoyens à ceux des personnes à déloger. Jusqu'au coup de soleil, brûlures en plaques, naevi vitrifiés, déstabilisés, en mélanomes, fortes irritations, micro-taillades et peaux fendillées, incommodations voire insolations. Causes de cancers et cancers généralisés dans le pays. Ou bien appareils à faisceaux micro-ondes et lasers de type anti-tempête (paru dans les informations télévisées), version modèles réduits, testés actuellement sur la moitié de la population, dans la pratique du viol obscène usité à titre de torture sexuelle accompagnée des tortures supplémentaires dues à ces appareils..

Arsenal pathogène de type nucléaire et/ou à faisceaux et rayonnements invisibles, armement d'infanterie légère de pointe issu de la nouvelle recherche technologique concentrationnaire militaire à paramilitaire de guerre totale, bien plus qu’armement de dissuasion, testé de main de civils employés entre autres pouvoirs et partis politiques par le SAC, bourreaux choisis dans la population civile pour leurs aptitudes à pratiquer la torture, sur certains éléments recherchés de la population pour leur intellect, dissidents de l’affaire placés sous en cette occasion l’étiquette de la démence, employés par la force et contre leur gré autant que Jarod de série B du Caméléon, en tant que cobayes humains, sujets d'études de cas et bouclier humain de ces armements, qui vont des simples contrefaçons de poste à soudure à l’arme de poing mortelle, en passant par le Taser sans fil, greffé lui ou implants, affaire des tasers à laquelle s’est heurté je crois Besançonneau.

Armements paramilitaires distribués à bandes miliciennes de délinquants, drogués, malades mentaux conditionnés, petits fascistes en bandes, en caïdat de tous les trafics, milices armées de la population des deux extrémismes, rouge kgbéistes de type Poutiniste et fascistes aryens, procédés destinés à entretenir le taux de morbidité, de pathologies des plus diverses et même des plus rares, le taux de dépravation dans les lieux publics, résidence HLM, lotissements et tous lieux de vie ou de circulation, de la population, établissant un roulement des lits au sein de la même population, de vaches à traire de ce trafic et fermes d’abattage pour travail au black les trafiquants eux seuls rémunérés, établissant par le vice et le droit au vice, qui passe en force, le droit à la répression politique et contres mouvements culturels sociaux et de masse par la même voie des armes, en circulation libre dans ce pays, établissant aussi pogroms sur parties engagées de l’intelligentsia, ou fuite à l’étranger.

Neo-Faisceaux et brigades rouges embrigadant de la sorte à main armée instituant une contre révolution culturelle et dictature du lumpenprolétariat. En usant de chaque Père fouettard, de chaque mère maquerelle de chaque famille, pour assoir leur pouvoir sur la recherche de victimes, s’implantant dans chaque lieu de vie. Usant de cet armement sur les modalités des décharges électriques de groupes électrogènes (à implants ou non, implants de contention de style Taser fonctionnant sur piles atomiques greffées)et d’appareils à électrochocs, s’en prenant aux viscères et fonctions naturelles. Arsenal pathogène complété d’un arsenal chimique médicamenteux tout aussi pathogène, impliquant de ces méthodes de torture totalitaire chaque pays, chaque région au nom du droit rendu obligatoire, au soin, fournissant, rabatteurs de malades pour lits d’hôpitaux, jusqu’aux lits des circuits médicaux privés, apportant clientèle non prévenue à toute sphère médicale, paramédicale, pharmaceutique et scientifique. Les chercheurs du CRNS payés maigrement à trouver de fausses solutions au problème de ces persécutions armées. La France en voie de néo-vietnamisation.

Sachant que toute personne se sentant engagée dans cette lutte contre une fraude électorale t trafics d’influence tels, censées être repérée au cas par cas, si a signé les pétitions contre la libre circulation des armes établie par d’Amnesty International, envoyées à Sarkozy. France hyper médicalisée en recherche d’effectif et de nouveaux budgets de l’Etat pour se fournir en nouveaux arsenaux à tester, et prétendre à l’extension d ‘une bureaucratie aristocrate administrative médicale, paramédicale en trust politique et corrompue.

La propriété du corps et de l'esprit relevant d'un problème de jurisprudence de l'Etat envers la délinquance et l'aliénation, le corps de l'individu et de chaque individu indivisis qui fait la masse, l'assurance du respect de l'intégrité corporelle et mentale relevant, dépendant de la répression totalitaire, du reniement au nom de ce pouvoir absolu, de la Convention Universelle des Droits de l'Homme et du Citoyen.

Line Llao

GoPetition respects your privacy.

The Pétition contre la libre circulation des armements nucléaires de faible et courte portée d'infanterie légère de nouvelle convention petition to Amnesty International was written by Line and is in the category Civil Rights at GoPetition.