#Civil Rights
Target:
Aux guinéennes et guinéens
Region:
Guinea
Website:
www.guinee-plurielle.com

Nous les "Démocrates Réformistes":

-Victimes des conséquences des 25 dernières années de mauvaise gouvernance en Guinée;
-Avertis de l'état catastrophique des comptes publiques guinéens;
-Soucieux de l'avenir de la Guinée et des prochaines générations;

Invitons les responsables politiques et les gouvernants guinéens à prendre toutes les mesures nécessaires pour rembourser la totalité des 3,500 milliard de dollar de la dette publique guinéenne qu'ils ont contracté au nom de l'ensemble de la nation et dont ils sont les seuls bénéficiaires.

Nous invitons l'ensemble de nos compatriotes à Signer et faire signer la présente pétition.

Au cours des 25 dernières années, les acteurs politiques et les gouvernants ont contracté une dette publique de 3,500 milliards de dollars.

Ce qui veut dire aujourd'hui que chaque citoyen de notre Génération, de même que tout nouveau née en Guinée, porte sur son dos une dette publique de 3 millions de francs guinéen.

Par cette pétition, nous invitons les politiciens et les gouvernants qui ont contacté une dette de 3,500 milliards de dollar et dont ils sont les seuls bénéficiaires à fournir les efforts nécessaires pour REMBOURSER LA DETTE PUBLIQUE GUINÉENNE.

En signant cette pétition, nous déchargeons les prochaines génération de ce fardeau injuste! Signons et faisons signer!

GoPetition respects your privacy.

The Qu'ils remboursent la dette publique! petition to Aux guinéennes et guinéens was written by Mamadou Oury Diallo and is in the category Civil Rights at GoPetition.