Target:
Monsieur le Président de la république, Nicholas Sarkozi
Region:
France
Website:
www.facebook.com

Je suis profondément émue, et inquiète face a l’escalade de l’utilisation massive et systématique de la force contre une population manifestant de manière non-violente depuis ces dernières semaines.


Monsieur le Président de la république,

Je vous écris afin de demander l’intervention de la France par tous les moyens à sa disposition contre le gouvernement syrien de Bachar al Assad afin que cesse toute violence faite au peuple Syrien et aux manifestants non-violent.

Je suis profondément émue, et inquiète face a l’escalade de l’utilisation massive et systématique de la force contre une population manifestant de manière non-violente depuis ces dernières semaines. Des centaines de personnes ont été tuées. Des centaines de personnes ont été arrêtées, emprisonnées et torturées, et ceci incluant des enfants, ainsi qu’en témoigne l’organisation syrienne pour les droits humains ainsi que Amnesty International, rapports faisant échos aux nombreux témoignages et vidéos transmises directement par le peuple syrien.

La torture et le massacre des manifestants non-violent ainsi que du peuple syrien doit cesser immédiatement. La France se doit d’intervenir par tous les moyens possible, aussi bien économique, politique ou judiciaire, ainsi que tout autre moyen diplomatique a sa portée, fidèle a elle-même dans la défense des peuples et du droit a la liberté d’expression.

Dans l’assurance que ma parole sera entendue, je vous prie d’agréer, Monsieur le président, à l’expression de mes sentiments les plus respectueux.

Sign this petition

[?]
Verify (check then click Sign) [?]

GoPetition respects your privacy.

Petition tags: , , , , , ,